Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de soigneurs d'Odelion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alfael au plus proche de la Nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfael

Alfael


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:41

Bonjour bonjour à tous, membres d'Harmonia et autres!

J'ai eu le plaisir de rencontrer Tyraell ce matin qui m'a indiqué le chemin de votre demeure. Un baron,un noble... j'ai donc apporté une guillotine histoire de mettre tout le monde au même niveau (à hauteur d'épaule quoi si vous me suivez...)!

Comment? Ce que je raconte n'a aucun sens et je vous ennuie?? Vous savez même pas qui je suis?? Shocked

Ah ouais j'vais p'têt commencer par m'présenter alors.

Moi c'est Alfael, elfe, paladin de mon état et lvl 50.
Pour l'instant je suis sdf, dormant dehors ou à l'abri quand un jeune elfe un peu noob m'envoie au cimetière, au moins j'prend pas l'eau.


Mais heureusement il y a des soigneurs comme votre baron qui me font économiser deux potions et qui me font pas payer les soins, grâce à eux je vais m'en sortir Twisted Evil

Mais j'mendie pas, j'suis heureux comme ça! Pis les elfes ça aiment la nature, ben moi j'passe ma vie dehors. J'vais jamais à Eldrael, y'a trop de bâtiments, de construction en tout genre...

Les seules constructions que j'aiment, ce sont les tavernes. Et encore! C'est juste parce que j'ai jamais trouvé de sources laissant couler une quelconque boisson alcoolisée^^
Au cas où vous ne l'auriez pas noté, là j'suis en train de mendier
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:40

Oh!

Un mendiant!

Bienvenue chez nous Alfael!

Si jamais tu as besoin de soin, tu pourra compter sur moi =D

Moi j'vais à Edrael...

Mais pour détruire les bâtiments qui gache la nature =O

Rien de mieux qu'un arbre pour vivre *-*

Bref, enchanté de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Tyraell

Tyraell


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : partout et nulle part

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:47

Bienvenue le mendiant euh alfael

Comme tu a l'air intéresser par la taverne je te ramène une petit choppe remplie de la spécialité de la maison enfin de l'arbre des harmoniens quoi

Pour les chasses je te resoignerai volontiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfael

Alfael


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37

Xuollisum a écrit:

Rien de mieux qu'un arbre pour vivre *-*

Xuollisum on s'connaît à peine mais j'sens qu'on ai fait pour s'entendre! J'trouve ta phrase magnifiquement bien dite!

Et si en plus tu peux filer quelques soins tant que j'botte le derrière à quelques monstres dangereux(pas tant qu'ça non plus) on s'ra appeler à se revoir plus tôt que tu ne l'penses.

Le seul problème c'est ton nom, j'suis désolé mais j'ai du mal à m'souvenir de toutes les lettres alors quand faut les remettre dans l'ordre...à moins que j'écrive ton nom sur mon bras, mais ça pourrait être mal compris...
T'as pas un surnom,ça s'rait plus simple.

Ça c'est pour les problèmes techniques.

Mais je vois Tyraell que voilà! Salut l'gentil soigneur! A vot' bon coeur m'sieur le bourge comme tu disais tantôt^^
T'es toujours aussi attentionné! Te v'là avec de quoi boire!

A ta santé alors!
Et à celle de cette guilde et à ses membres


Ps: pour les soins j'vous filerai mes horaires de connexion qu'on voit si y'a moyen de moyenner
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:23

On est censé être en harmonie avec la nature =O

Les Elfes, c'des écolo' =P

Sinon, tu peux m'appeler Gzu ou Xuo' pour faire plus simple ^^

Je serais ravis de te soigner sur les vilains monstres alors =P

Tyraaaaaaaa de quoi boire x_x

Du jus d'Ananas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
tomoe

tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:34

Coucou et bienvenue Alfael !

Si tu es pas souvent sur Edrael on va peut être se croiser, moi je peux pas sortir encore alien
Revenir en haut Aller en bas
Alfael

Alfael


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:09

Enchanté Tomoe. J'suis pas contre quelques soins... J'sais pas trop encore où je vais aller à ma prochaine sortie...Mais j'vais ptet profiter d'avoir plein de pe pour aller faire un tour chez les humains, paraît qu'y des bêbêtes bien rentables en xp là bas.
Ou alors j'vais chercher à finir des quêtes.

Mais si c'est pas pour cette fois, on s'croisera surement plus tard! Ou au moins ici, la taverne me plaît

J'vais demander à mon nouvel amico-ecolo si y connait pas des coins qui font gagner odes et xp en même temps!

Hein Xuo', dis moi donc où sont les meilleurs coins pour chasser quand on est lvl 50 et qu'on a besoin de thunes

Et j'vais r'prendre une choppe de votre spécialité, elle est vraiment pas mal! Vous mettez quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:24

Le poulmout, c'est rentable pour les Odes, si tu les assomme en un coup ^^

Ils dropent souvent et les drops se revendent bien!

Après, ca dépend de ton dégat =)

C'bien de Os les monstres, donc en générale, le mieux c'est d'aller sur ceux que tu tues en un ou deux coups, qui dropent souvent et dont le drop se revend 10 Odes ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Alfael

Alfael


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:11

J'confirme bien que les poulmouts c'est bien rentable niveau odes par contre niveau xp...
J'viens de découvrir ça grâce à la p'tite chasse sur golems de cet aprem avec Xuo'.
Merci à toi pour les soins.

Mais on m'a parlé de golems chez les humains qui étaient le top niveau xp, le gars qui m'a dit ça devait avoir fumé ou pas?

Sinon Tomoe, c'est quoi tes horaires de connexion?


Et j'vais me r'prendre une tite chopine en attendant que Tyraell daigne lever son arrière-train de sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
tomoe

tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

ça dépend mais tu seras sur de me trouver à 18h sur le jeu jusqu'à assez tard ! Des fois avant, préviens moi je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Superbe chasse en ta compagnie!

Pas de communication, malheureusement ><

Pour X raisons, nous n'arrivions pas a parler par le chat direct...

On se refais ca quand tu veux!

Après, y a les Serp'têtes si tu veux, mais ils ont beaucoup de pvs =/
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Alfael

Alfael


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:51

Ah ouais les serpettes j'connais, pas facile à tuer, trop de pv mais leurs retours sont pas trop tranchants encore.
Mais j'ai vu qu'fallait leurs restes pour une quête donc faudra qu'j'y r'tourne un de cas jours prochains.
Pis après j'ai prévu d'aller sur Eldrael et m'lancer sur les terres des autres races voir ce qu'il se fait de bon là bas...

Si tu veux m'accompagner Xuo' j'en s'rai ravi, on ira raser toutes ces constructions qui dégradent notre Nature et on ira planter des arbres ou de l'herbe. et si d'autres sont motivés par les plantations, qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:55

Oh oui Alf' *-*

A les n'yeux qui brille

Allons planter des arbres de partout!

Par contre, moi j'tape pas ><"

Sauf les mysts =D

Mais j'te soignerais pendant tes Pvp's <3

Quand tu veux, tu me tiens au courant et j'te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Alfael

Alfael


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:00

Ca y est je déborde d'énergie!
Je pense que je vais monter à Eldrael pour reconnaître les lieux, histoire de voir où qu'on peut mettre d'la verdure.

On s'rejoins là -bas Xuo'!

Après on verra où on ira, ça m'dérange pas d'aller chez les Mysts.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:32

Pas de problème, je suis monté d'ailleurs *-*

On s'fais un truc demain soir ou mercredi =)

A toi de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Contenu sponsorisé





Alfael au plus proche de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Alfael au plus proche de la Nature   Alfael au plus proche de la Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfael au plus proche de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'accéder à notre antre! :: Présentation-
Sauter vers: