Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de soigneurs d'Odelion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (Tomoe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomoe

tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Un nouveau départ (Tomoe) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (Tomoe)   Un nouveau départ (Tomoe) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:27

Bonjour

Je vais essayer de faire ma demande dans les règles.

Donc je suis Tomoe, elfe guérisseuse lvl 6, j'ai été elfe chasseuse lvl 53 avant cela.

Je connais assez bien le jeu, et j'aime le Pvp. Ceci dit, je ne suis pas non plus assoiffée du sang des autres races qui vivent sur ces terres, et j'aide dès que je le peux.

Je pense monter mon personnage pour le soin et pouvoir me défendre un petit peu quand même ^^

Par contre j'ai 2 petits défauts, c'est que je parle beaucoup et que je fais quelques boulettes, jamais bien méchantes mais surtout assez drôle donc je vous en ferais part si vous voulez rigoler Laughing

Pour le RP :

Tomoe arriva sur les terres d'Odelion avec sa canne à pèche et sa barque. Elle prit tout de suite le chemin de l'auberge où elle croisa quelques elfes comme elle et d'autres munis de flèches, d'épées ou de bâtons. Elle rangea alors sa canne à pèche.

Elle était tellement excitée à l'idée de pouvoir découvrir ces terres qu'elle saisit rapidement un des bâton mis a disposition dans l'auberge et fit un peu de vent en l'essayant ce qui fit soulever les feuilles qui étaient posées sur le comptoir de l'auberge.

Elle s'empressa de les ramasser et jeta un œil sur la dernière. Elle y vit alors des noms avec une description succincte, un seul retint son attention, il s'agissait d'Harmonia. Curieuse, elle se dépêcha d'aller voir l'endroit indiqué, avec ce grand arbre sacré.

Elle toqua à la porte mais personne ne répondit, peut être que la personne y habitant était partie faire des courses.

Tomoe décida d'attendre. Mais elle ne put s'empêcher auparavant de faire le tour de l'arbre, il semblait robuste, comme ci rien ne pouvait l'atteindre, le blesser. Alors, elle se sentie si paisible, qu'elle s'assied à son pied pour attendre le retour de l'habitant. Elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraell

Tyraell


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : partout et nulle part

Un nouveau départ (Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Tomoe)   Un nouveau départ (Tomoe) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:39

Tyraell rentrant d'un petite chasse les mains encore tacheté de sang et la sacoche plein d'ingrédients pour ses expériences.Il vit une elfes assoupit contre l'arbre et reconnu Tomoe tout souriant il s'approcha de la jeun guérisseuse et lui chuchota a l'oreille


Je suis cotent que tu sois venu


HRP Super la présentation.Tu vera pour le pvp tu en fera quand même beaucoup les mysts sont loin d'être gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomoe

tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Un nouveau départ (Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Tomoe)   Un nouveau départ (Tomoe) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:42

Tomoe se réveilla, elle reconnu tout de suite la voix de son ancien compagnon de chasse.

C'était donc ici qu'il habitait.

Elle se ressaisit et se leva :

Bonjour Tyraell, je suis contente de te revoir

Je ne m'attendais pas à te trouver ici, c'est une agréable surprise

J'ai entendu parlé de l'arbre sacré sur cette feuille, j'ai voulu le voir de mes propres yeux, j'espère que je ne te dérange pas. On est si bien ici.


Tomoe suivit Tyraell pénétrant dans l'arbre. L'intérieur paraissait encore plus spacieux que lorsqu'on le voyait de dehors. Il était illuminé de toute part.

Soudain, un bruit retentit en hauteur, ils levèrent les yeux et virent de la fumée s'échapper par l'embouchure d'une des multiples branche.

Surprise, elle regarda Tyraell qui rigolait.

Puis, elle entendit quelqu'un tousser, cette personne, qu'elle ne su pas encore identifier avec ses cheveux en pétard et son visage recouvert d'une épaisse couche de ce qui pouvait s'apparenter à de la poussière, était Xuollisum, un guérisseur de renom en ces terres, qui venait d'expérimenter une nouvelle potion.

Ainsi il s'agissait de leur maison, qui n'attendait que d'être remplie.

Après que les présentations furent établies, Tomoe demanda l'hospitalité pour la nuit, et s'adressa aux 2 jeunes hommes :

Si vous voulez, je peux vous préparer un bon petit plat ?! cela ne prendra pas longtemps, j'ai tous les ingrédients qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Un nouveau départ (Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Tomoe)   Un nouveau départ (Tomoe) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:24

Sortant d'une autre expérience raté, Xuollisum aperçue que aujourd'hui était jour de fête.

Une nouvelle arrivante, semblait quelques peu choquée de l'animation à l'intérieur de l'arbre.

Bien que celui-ci n'était pas encore bien peuplé, les deux membres l'avaient déjà décoré au mieux.


-Tomoe, quel surprise!
J'ai déjà eu l'honneur de te croiser quelques fois, mais jusque la, nous n'avons pas encore fait connaissance, plus que cela, je pense qu'il est temps de me présenter!

Puis, voyant qu'elle était sur ces gardes, regardant attentivement le début d'incendie dans les branches, il la rassura immédiatement.


-Ne t'inquiète pas, il se régénère très vite, tu verra Wink
Je tentais de puiser une énergie nouvelle dans l'arbre...
La source de toutes sciences vient de la méditation.
Ne faire qu'un avec la nature, voila la clé de la réussite!
Malheureusement, cette fois-ci, j'ai voulu puiser un peu trop loin dans les racines.
L'énergie y est meilleur, mais plus rare et donc plus dure à acquérir.

Lui faisant un câlin de bienvenue, il lui demanda ce qui l'amenait ici, en ces temps douloureux.

-Les âmes des défunts résonnent à travers tout le pays...
Chaque jours de nouveaux morts se rajoute à la longue liste des habitants d'Hadès.
Je refuse de laisser faire cela plus longtemps!

Puis, passant sa main dans sa fourrure, il libéra le passage et laisse son Maître proposer à boire à la jeune arrivante.


Dernière édition par Xuollisum le Sam 16 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
tomoe

tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Un nouveau départ (Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Tomoe)   Un nouveau départ (Tomoe) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:54

Tomoe lui rendit son calin.

Je suis ici car j'ai trouvé ce lieu sur cette feuille

*tend la feuille trouvée dans l'auberge*

et j'ai voulu le voir de moi-même. En arrivant ici, je me suis sentie comme apaisée, cet arbre a des pouvoirs j'en suis certaine !!

J'aimerais savoir si vous accepteriez que je reste ici ?

Et, tu pourras m'apprendre ces expériences ? diiiiiit ?
bounce

*fait ses petits yeux brillants*

Tomoe se retourna vers Tyraell et lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Un nouveau départ (Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Tomoe)   Un nouveau départ (Tomoe) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:48

Ne pouvant résister à ses petits yeux de miels, craque des le premier instant...

-C'n'est pas très compliqué...
J'mettrais mes lecons prochainement Razz

Puis, acquiesçant de la tête, ce demandant pourquoi elle demandait, il répondit:

-Bien sur, que tu peu rester!
Toutes âmes pouvant mettre un peu de gaieté dans notre vie est la bienvenue!
Sur ce, j'vous laisse en tête à tête, ton nouveau baron va t'expliquer les formalités...

Laissant ses deux ainés, il remonta dans la salle de méditation en criant pour la jeune femme:

-Passe me voir la haut, s'tu veut apprendre à ressentir la force de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Tyraell

Tyraell


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : partout et nulle part

Un nouveau départ (Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Tomoe)   Un nouveau départ (Tomoe) Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:25

Tyraell se grattant la tête regardait le massacre qu'avais fait Xuo' et ses expériences une pensé lui vint et chuchota


Entre Xuo' bientôt Tomoe et moi même tu risque d'en voir de toutes les couleurs mon tendre arbre...

Puis se retournant vers tomoe,avec un large sourire et lui montrant un gros livre



Tu vois ce livre la bas? toutes nos expériences sont noté dans ce cahier des dizaines de centaines d'expériences et toujours aucune réussite mais un jour on trouvera.Pour les leçons tu verra c'est très simpliste la source primaire de nos expériences est l'arbre et ses centaines d'énergie différentes que l'ont étudie et qu'on essaye j'ai bien dis essaye d'en faire quelque chose enfin je vais pas te parler de l'arbre sinon tu risque de partir en courant une fois que je suis lancer c'est dur de m'arrêter

Puis Tyraell voyant qu'il s'égarait dans ses histoires regarda tomoe

Cette arbre est maintenant ton habitat tu es une harmonienne tu es ici chez toi


Puis tyraell serra dans ses bras la première harmonienne de ces terres heureux que son amie soit venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Tomoe)   Un nouveau départ (Tomoe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (Tomoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe, elfe guerrisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Odelion :: Recrutement-
Sauter vers: