Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de soigneurs d'Odelion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clan Lok'Nolosh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tekmatay

tekmatay


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

Clan Lok'Nolosh Empty
MessageSujet: Clan Lok'Nolosh   Clan Lok'Nolosh Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:06

Des que Tekmatay avait vue la missive d'un elfe nommé Xuollisum, il c'était empressé d'aller voir alpha, sont ami, est Maitre de guilde, puisqu'il était obligatoire dans avoir un. Il parlèrent un moments ensemble, puis décidèrent tout deux qu'il serait intéressant de créer un pacte avec sa guilde de soigneurs. Alpha, lui permis de s'occuper de la diplomatie avec la guilde HARMONIA.

C'est donc avec fierté que le mage orc prit la direction d'Edrael. arriver la bas, il rencontra quelqu'un qui voulais des oreille de gobelin et le collier de leur roi. Le mage préféra aider cette homme qui paraissez pressai. Après tout cela lui permettrai de rencontré cette autre race verte. Puis le gars pour le remercié lui offrit un collier. Après l'avoir remercié pour cette récompense, Tekmatay repris la route vers le nord.

Il n'avait était qu'une seul fois dans cette direction. Il poursuive un mysts qui avait essayer de le frapper. Mais il n'avait jamais mis les pieds chez les elfes. Les rumeurs voulais que se pays soit glacé. Il espéré bien qu'elle se trompe pour une fois.
Au fur et a mesure de son voyage, le temps se rafraichissait, puis au somment d'une colline il vit des montagne.

Grrrr saleté de froid. Nous autres du désert aimons pas le froid. Pffff


D'un geste désinvolte, il fis apparaitre une cape qu'il plaça sur ses épaules et continua sa route. Il croisa un elfe pointu alors qu'il avancé depuis peu dans la neige. il lui demanda où se trouer les elfe du clan Harmonia. Il se dirigea ensuite dans la direction indiquer. Après 6 jours de voyage, il arriva enfin a destination. Le premier bâtiment qu'il visita, fut la taverne elfique. Il du se pencher pour entré a l'intérieur.

Salut a vous les oreilles poin (se rappelant qu'alpha lui avait demander d'être courtois, il se repris.) Salut a vous amis elfes. Je suis Tekmatay, mage orc, représentant de la toute première guilde de ce jeux. Celle du Clan Lok'Nolosh. Je viens ici, pour créer les premiers lien qui j'espère durons dans le futur entre nos deux guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Clan Lok'Nolosh Empty
MessageSujet: Re: Clan Lok'Nolosh   Clan Lok'Nolosh Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:03

-Bienvenue à toi Messire Tekmatay!

Je suis content de voir que tu as fait si vite!

Nous pouvons dès à présent dire, que nous serons ravis de chasser avec vous, les monstres peuplant se monde...

Nous sommes ouvert à toutes alliances, du moment, qu'elles sont avec des Orcs aussi sympathique que vous?!

Auriez vous une antre, ou je pourrais passer?!

Puis, laissant passer l'Orc, il l'emmena à une table et le pria de bien vouloir attendre son cher baron.

Pour faire bonne mesure, il lui proposa un peu a boire, bien qu'il ne connaisse que peu les boissons.

Mais un peu intimidé par la taille de la créature, il se dit que celle-ci devait pouvoir tenir toutes sortes de boissons...

Il apporta donc son venin de serp'têtes, distillé dans de la bave de vers, fraiche de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Tyraell

Tyraell


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : partout et nulle part

Clan Lok'Nolosh Empty
MessageSujet: Re: Clan Lok'Nolosh   Clan Lok'Nolosh Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:38

Tyraell qui se promenais tranquillement entendit deux voix il reconnu celle de Xuo mais l'autre était grasse elle lui disait quand même quelque chose cela l'intriguait il se mit a accéléré le pas en direction des voix en espérant faire la connaissance d'une nouvelle personne.Il arriva dans la pièces tout souriant

Ah Tek' c'est toi on dirais que monsieur ne supporte pas le froid,je suis quand même cotent que tu sois la malgré ta coule...euh que tu sois venu sans bouteilles

Tyraell prit le papier concernant les alliances,signa puis tendis la feuille a Xuo puis a Tek'

On peu dire maintenant qu'on est alliés mon ami
Aucun Harmoniens ne touchera un membre de ta guilde tant que les tiens nous toucherons aux Harmoniens


se retournant vers Xuo'

On dirais bien qu'on a notre première alliance

allons trinquons ensemble et que cela dur dans le futur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Clan Lok'Nolosh Empty
MessageSujet: Re: Clan Lok'Nolosh   Clan Lok'Nolosh Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:15

Lève sa choppe de lait au chocolat en criant:

-A la votre mes amis!

A l'alliance Lok'Nolosh!

Puis, respirant un grand coup et bombant le torse, but son chocolat chaud d'un grand trait.

Manquant de s'étouffer avec la chantilly, il releva la tête, une belle moustache autour de la couche.


HRP: Ca manque de smiley, faut que j'en mette T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Contenu sponsorisé





Clan Lok'Nolosh Empty
MessageSujet: Re: Clan Lok'Nolosh   Clan Lok'Nolosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Lok'Nolosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Odelion :: Alliances :: Guildes-
Sauter vers: