Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de soigneurs d'Odelion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shannaryne, jeune nelfe....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010

Shannaryne, jeune nelfe.... Empty
MessageSujet: Shannaryne, jeune nelfe....   Shannaryne, jeune nelfe.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:15

Shannaryne suivant les indications de tyraell, arriva dans une immence salle....... vide, et se demanda si elle n'était pas trompée la dernière fois qu'elle avait tournée à gauche puis à droite.... à moins que c'était le contraire....

heu y a quelqu'un ?
ça serait... heu....
pour faire acte de candidature.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyraell

Tyraell


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : partout et nulle part

Shannaryne, jeune nelfe.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, jeune nelfe....   Shannaryne, jeune nelfe.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:39

Tyraell qui attendais tranquillement dans un coin une choppe a la main vis la jeune elfes et sourit


Non shanna tu es bien au bon endroit pour poser ta candidature,mais se serait bien que tu décrive un peu ton personnage pas forcement tout son rp mais au moins sont level,sont regarde envers les autres races,plein de petite chose comme sa .Je pense pas que tu soigne pour le moment alors on va pas demande ton avis avis la dessus Very Happy




Tyraell s'adossa contre son mur et d'un léger sourire tendis un choppe a shanna

Maintenant on va pouvoir commencer a parler
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Shannaryne, jeune nelfe.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, jeune nelfe....   Shannaryne, jeune nelfe.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:51

Il serait judicieux de faire un post, pour montrer comment faire une demande de recrutement chef!

Bienvenue Shanna-chan!

Petite question pour moi =)

Comment as-tu connu Odelion?!
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010

Shannaryne, jeune nelfe.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, jeune nelfe....   Shannaryne, jeune nelfe.... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:34

Shannaryne sursauta quand Tyraell prit la parole.... elle ne l'avait pas du tout remarqué...
et resta perplexe sur ce qu'elle était cencée faire avec la choppe qu'il vennait de lui tendre....

*tsssssssiiiiiiiiiiii tsiiiiiiii.....*

*Rhoooo arrète de faire ton caprice Atsa'sindë.... je ne voudrais pas que tu te fasses attaquer par erreur........*

*tsssssssssssssssssssiiii tsssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

*ATENDS OU TU ES ! c'est un ordre sinons......*

*tsssiii*

*voila c'est mieux sois un peu patiente Atsa'sindë*

Shannaryne coupa le contact mental et réfléchi à la façon de répondre à Tyraell et à ne pas être ridicule la choppe à la main....

Hum voyons, je suis encore une jeune guérisseuse, je n'ai que 36 Corfs d'expériences.... j'essaye de soigner un peu bien que la dernière fois que j'ai soigné un autre nelfe me suis fait attaquée par lui !.....

pour ce qui est des autres races...... je n'ai croisé que quels mysts, dont une qui m'attaquée sans raisons mais elle m'a semblée être hum.... un peu folle....

je ne sais pas trop quoi dire d'autres....


HRP : j'ai connu Odelion, via des anciens joueurs de Sarwyen, on a voulu gardé le "contact" via un autre jeu..... et on s'est retrouvé en partie sur Odelion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyraell

Tyraell


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : partout et nulle part

Shannaryne, jeune nelfe.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, jeune nelfe....   Shannaryne, jeune nelfe.... Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:40

Tyraell voyant que son ami regardait la choppe d'un drôle d'œil sourit

Ne t'inquiète pas les pattes de Cockatrix ne sont pas a manger c'est pour parfumer un peu sinon le gout est comment dire...un peu amère


HRP: Comme on a beaucoup parler par mp et que Xuo' est d accord je t'ai envoyer la demande Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xuollisum
Admin
Xuollisum


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 25
Localisation : Auprès des blessés...

Shannaryne, jeune nelfe.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, jeune nelfe....   Shannaryne, jeune nelfe.... Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:54

Histoire de montrer l'exemple, Xuo' prit une choppe de lait de poulmout et la vida d'un trait.

Aux anges, les babines recouvert d'une fine moustache de lait, il soupira et se laissa tomber sur un siège à proximité.


-Ouf... Ca fait du bien!

Rien de mieux que du lait, pour des Os solide! Very Happy

Puis, se tournant vers la demoiselle, il s'écria subitement:

-Bienvenue parmi nous Shan-chan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odelion.fr
tomoe

tomoe


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Shannaryne, jeune nelfe.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, jeune nelfe....   Shannaryne, jeune nelfe.... Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

Bienvenue alien

Après son réveille, Tomoe entendit quelques bruits, quelques étages plus bas de celui de sa chambre. Il y avait encore tellement de salles à découvrir dans l'arbre, où cela l'emmènerait-elle cette fois ?

Plus, elle descendait, plus les bruits étaient distincts, elle distinguait le son de choppes qui s'entrechoquaient, puis des voix, tout d'abord celle de Xuo' puis celle de Tyraell et à sa grande surprise, la voix d'une femme.

De la compagnie Féminine, youpi se dit elle.

Elle s'empressa d'entrer dans la pièce qui s'avérait être une petite taverne et sourie.

Bonjour à vous 3, j'ai entendu du bruit et une voix féminine, je me suis permise de venir.

Tomoe partie chercher une choppe comme celle de Xuo', puis s'adressant à Shannaryne :

Je me présente je suis Tomoe, et toi ?

Après avoir discutée un moment, Tomoe retourna dans sa chambre, contente d'avoir fait une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannaryne, jeune nelfe.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, jeune nelfe....   Shannaryne, jeune nelfe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannaryne, jeune nelfe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannaryne, jeune nelfe, guérisseuse mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Odelion :: Recrutement-
Sauter vers: